Nivea – Patchs Purifiants fraicheur

MàJ le 30 septembre 2018

Voici quelque chose que beaucoup de femmes craignent. Or nous les hommes en avons souvent plus qu’elles. Ils rendent notre nez granuleux comme une fraise. Et oui, je parle bien des points noirs !

Regardons ensemble si ce patch arrive à les faire disparaître !

 

Packaging

Le packaging est bien pensé et ne nous fait pas tourner autour du pot, nous savons ce qu’il y a dedans. Les couleurs restent dans l’esprit Nivea, bleu et blanc. Nous pouvons même exagérer l’analyse en se demandant si la forte présence de blanc ne viserait pas à nous faire penser à un nez sans tache, autrement dit sans points noirs ?

La boîte contient deux types de patch : quatre spécifiques au nez et deux pour le menton et le front. Chaque patch est emballé de manière individuelle et s’ouvre grâce à une entaille servant d’ouverture facile (pour une fois qu’elle marche vraiment).

 

Application et séchage 2,5/5

Le patch s’applique facilement sur le nez mouillé et sèche progressivement. Vous n’aurez pas de gêne particulière, il est pratiquement inodore et composé de fibres textiles avec une face collante.

Au niveau du séchage, Nivea conseille de le garder entre 10 à 15 min. Pour ma part je vous dirais plutôt 10 min. Cela suffit amplement car si vous le laissez sécher trop longtemps, il durcira, collera beaucoup à la peau et n’ôtera pas les comédons (points noirs).

 

Parfum

Le parfum discret se fera vite oublier.

 

Effets observés 5/5

Une fois enlevé vous vous direz surement, « mais bab, il y avait tous ça dedans ! » En gros vous l’avez compris, il est efficace et nous permet d’ôter pas mal de point noir. Le seul côté négatif, qui n’est pas de sa faute, c’est que vos pores vidés seront dilatés au niveau du nez (autrement dit davantage visible). Il est donc important d’utiliser un produit réducteur de pores par la suite afin d’être sur qu’ils se resserrent et qu’il ne se remplissent pas à nouveau.

 

Constitution/Ingrédients 3/5

AQUA, GLYCERIN, POLYSILICONE-13, PEG-12 DIMETHICONE, TITANIUM DIOXIDE, SODIUM CITRATE, METHYLPARABEN, CITRAL, LIMINENE, GERANIOL, LINALOOL, PARFUM.

Même si vous observez ici le mot Methylparaben, il a été démontré l’innocuité de ce produit sur l’humain, aux concentrations maximales autorisé (AFFSA et Comité scientifique pour la sécurité des consommateurs). Il n’y a donc pas de substance controversée dans sa constitution !

La présence d’allergène rend se produit incompatible pour les personnes ayant une peau atopique.

 

Produit miracle ?

On le cherche tout le temps, on le veut, mais malheureusement contre les points noirs  le produit miracle n’existe pas. Il vous faudra du temps pour les ôter définitivement et en totalité. Mais cela est possible ! Restez vigilant à ne pas vouloir tous les ôter d’un coup, car cela vous fera plus de mal à votre peau que vous ne l’imaginez. Respectez là, avancez pas à pas et vous verrez ses affreux points noirs disparaîtrons !

 

Conseils

Avant : l’idéal est de bien dilater les pores de votre visage avant l’application du patch. Pour cela, le mieux est de faire un bain de vapeur 10 minutes avant. Après quoi, vous pouvez directement appliquer le patch. Il vous suffira d’une casserole, d’une serviette à mettre sur la tête et d’un peu de musique pour faire passer le temps.

Je vous conseille vraiment de faire cette étape, car pour avoir testé sans, je peux vous l’assurer vous enlèverez deux à trois fois plus de comédons avec !

Après : comme dit précédemment, après avoir retiré les comédons, vous aurez les pores dilatés. Profitez-en pour faire un gommage afin d’être sur de tout enlever, puis un masque hydratant, un tonifiant et finissez par un sérum réducteur de pores. Ensuite n’oubliez pas de bien nettoyer votre peau tous les jours afin de ne pas laisser revenir ces petites bestioles 😉

Application : l’idéal est de le faire une fois par semaine. Vous verrez au bout de deux mois, vous en retirerez de moins en moins, votre persévérance portera ses fruits !

 

Pour les trouver

Il n’est pas facile de les trouver en France. Soit vous vivez près de la frontière et vous pouvez vous rendre au DM en Allemagne. Sinon, Amazon est votre meilleur ami et vous  les trouverez ici (revendeur officiel Nivea).

 

Rapport qualité prix 5/5

Pour 12€ les trois boites sur Amazon, c’est super rentable !

 

Capture d_écran 2018-09-30 à 15.46.34

 

 

Dans le même esprit :

Schaebens – Peel-off maske

Payot – Mousse micellaire nettoyante

Payot – Eau purifiante

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s