Comment je réalise les tests avant de les publiés ?

Ayant l’habitude de consulter quelques blogs, il m’est souvent arrivé de me poser des questions sur la réalisation des articles. Est-ce un placement de produit ? N’est-ce pas trop positif ? Je pense que vous devez également vous poser ces questions, c’est pourquoi vous trouverez ici, quelques réponses aux plus courantes.

À partir de quand je considère que je peux réaliser un article ?

Habituellement, je finis chacun de mes cosmétiques avant d’émettre un avis. Cela me permet de les tester suffisamment longtemps afin de pouvoir en observer les conséquences sans vous tromper. Il me semble qu’il s’agit de la méthodologie la plus juste pour évaluer leur efficacité. Cependant, il y a toujours quelques exceptions, à savoir ceux qui m’ont horriblement déçu. Pour ces  derniers, je ne me suis pas fait souffrir plus longtemps et je vous l’explique dans le contenu des articles.

Comment je me procure mes produits ?

Afin de rester le plus impartial possible, j’ai fait le choix de financer mes produits de mes propres deniers. Cela me permet de ne ressentir aucune compassion envers une marque en particulier, et donc de pouvoir penser et dire librement ce que je souhaite.

Y a-t-il des placements de produits ?

Malheureusement, j’ai trop souvent eu l’impression que sur certains blogs masculins, les cosmétiques présentés étaient financés, ce qui s’observait par des articles vertueux et peu réaliste. Je ne suis pas du tout d’accord avec cela et je pense qu’il est injuste pour le lecteur de se baser sur un avis biaisé par l’argent. C’est pourquoi vous ne trouverez aucun placement de produits sur ce blog.

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas et posez les dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s